MAM coccinelles rouges merci

Ce projet n'aurait pas vu le jour sans l'implication et la persévérance de certaines personnes que nous tenons à remercier tout particulièrement :


Monsieur  Christophe BROCHARD, Maire de Cessieu qui nous a soutenu depuis le début du projet et nous a réellement aidé à sa concrétisation.


Monsieur et Madame ARCHER les propriétaires qui ont cru en notre projet dès le départ, qui se sont investis pour notre MAM et qui nous ont vraiment bien aidé à l'aménager.


Nous remercions également tous les parents qui nous ont suivis et soutenus dans ce projet ainsi que Mr Bodart de la communauté de communes, Mme Guillot élue du Conseil Général, Les MAM de l'isère qui nous ont apporté leur aide ainsi que Lydie Poncet, Mr Valentin de la DDT à Grenoble, le Crédit Agricole de la tour du pin pour les affiches et toutes les personnes qui de près ou de loin ont suivis et encouragés ce projet.

Nous tenons également à remercier tout spécialement nos maris pour leur soutien et leur précieuse aide dans tous les moments, parfois difficiles de ce projet.